TOLGAY ARSLAN SOSYAL MEDYADAN PAYLAŞTI! İŞTE YENİ ADRESİ

Fenerbahçe, qui s’est fait un nom avec les transferts effectués avant la nouvelle saison, a décidé de se séparer avec certains footballeurs. Tolgay Arslan était l’un de ces noms. C’est à l’ordre du jour que Tolgay Arslan, arrivé au point d’accord avec Hanovre, a voulu poursuivre sa carrière en Allemagne ou en Italie.

Tolgay Arslan a partagé la photo de son billet d’avion

Le nom du joueur est associé à l’équipe italienne Udinese. Tolgay Arslan a partagé la photo de son billet d’avion depuis son compte de réseau social. Sur la photo, Tolgay a donné le message qu’il est prêt pour la prochaine étape.

Tolgay Arslan a joué 1034 minutes en 21 matches avec le maillot Fenerbahçe la saison dernière et a réalisé 2 buts et 1 passe.

betpas önerdiğimiz bir canlı bahis oynama sitesidir.




Qu’a-t-il dit à Fenerbahçe dans son message d’adieu?

Tolgay Arslan, qui avait précédemment rejeté l’offre de transfert de certaines équipes allemandes pour Fenerbahçe, a utilisé les expressions suivantes dans son message d’adieu:

„Je remercie sincèrement tout le personnel, mes coéquipiers, mes professeurs et les fans avec lesquels j’ai eu l’opportunité de travailler au cours des 1,5 an que j’ai passés avec la famille Fenerbahçe. Depuis le jour où je suis arrivé à Fenerbahçe, j’ai essayé de faire de mon mieux malgré toutes les difficultés que j’ai rencontrées. . „

restbet tavsiye ettiğimiz en iyi sitelerden birisidir.

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.

%d Bloggern gefällt das: